Vénézuela: Atterrissage d'urgence pour un vol Air France
Actualisé

VénézuelaAtterrissage d'urgence pour un vol Air France

Un avion de la compagnie aérienne française, avec 207 passagers à son bord, a été contraint à un atterrissage d'urgence à Caracas, mercredi soir.

Un vol Air France a été contraint de procéder à un atterrissage d'urgence mercredi soir au Venezuela. L'incident n'a fait aucun blessé, selon un responsable du gouvernement.

L'appareil, qui transportait 207 passagers, avait décollé de l'aéroport international de Caracas, à destination de Paris.

Le ministre vénézuélien de la Justice Tareck El Aissami a précisé qu'il y avait eu un problème avec le train d'atterrissage de l'Airbus A330. L'avion a fait demi-tour et a atterri à l'aéroport international Simon Bolivar près de trois heures après le décollage.

«Tous les passagers vont bien», a ensuite déclaré sur Twitter le ministre.

L'organisation vénézuélienne de secours Rescate Humboldt a précisé dans un communiqué que le souci avait été détecté 29 minutes après le décollage. Mais l'appareil a effectué des cercles dans le ciel autour de l'aéroport afin de brûler du carburant et de limiter les risques au moment de l'atterrissage. (ap)

Ton opinion