Manchester (GB): Au foot, Louis surclasse Niall
Actualisé

Manchester (GB)Au foot, Louis surclasse Niall

Les deux membres de One Direction se sont affrontés pendant un match caritatf au profit de l'Unicef.

par
jfa
Louis Tomlinson (à gauche) a battu Niall Horan.

Louis Tomlinson (à gauche) a battu Niall Horan.

photo: Reuters/Phil Noble

Dans la vie, ils sont collègues depuis la formation de One Direction, en 2010, et ils s'entendent plutôt bien. Sur un terrain de foot, c'est une autre histoire. Dimanche 5 juin 2016, Louis Tomlinson et Niall Horan se sont affrontés pendant les 90 minutes du match Soccer Aid, organisé en faveur de l'Unicef.

Deux équipes, l'une composée de personnalités anglaises et l'autre de célébrités du reste du monde, ont joué au foot dans le but de récolter de l'argent pour le Fonds des Nations Unies pour l'enfance. Au coup de sifflet final, ce sont les Anglais, dont Louis Tomlinson, Robbie Williams et Damian Lewis, qui l'ont emporté sur le score de 3 buts à 2. La rencontre a permis de récolter 5,4 millions de livres, soit environ 7,6 millions de francs, qui seront versés à l'Unicef.

Détail piquant, Zayn Malik a fait une apparition pendant le match, ou presque. «Pillowtalk», le premier titre en solo de l'ex-One Direction a été diffusé par les hauts-parleurs du stade alors que les stars couraient après le ballon. On ignore si les organisateurs ont fait exprès de choisir ce morceau, mais cela a en tout cas beaucoup plus au public présent qui a hurlé les paroles de la chanson.

Ton opinion