Italie: Au lit Berlusconi s'inspirerait de Kadhafi
Actualisé

ItalieAu lit Berlusconi s'inspirerait de Kadhafi

Le président du Conseil italien est accusé par une mineure de 17 ans d'avoir participé à un «bunga bunga», une pratique sexuelle enseignée par le colonel libyen.

par
cga
Les pratiques sexuelles du numéro un libyen semblent inspirer Berlusconi.

Les pratiques sexuelles du numéro un libyen semblent inspirer Berlusconi.

Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi est invité à s'expliquer devant le parlement sur une nouvelle affaire sexuelle impliquant une mineure, Ruby R. selon plusieurs médias italiens, cette jeune marocaine de 17 ans, l'accuse d'avoir participé à des sauteries, en compagnie d'autres «filles», dans la villa d'Arcore, la résidence privée du Cavaliere située près de Milan.

Elle affirme avoir été remarquée par Emilio Fede, présentateur d'un journal télévisé italien, lors d'un concours de beauté. Fede l'a alors menée à Lele Mora, agent de stars télévisées, également proche du Cavaliere. Et c'est Mora qui l'aurait conduite à trois reprises à des soirées à Arcore. L'une d'entre elles aurait dégénéré en un «bunga bunga», avec une vingtaine d'autres jeunes filles.

Ce jeu érotique aurait été enseigné au Cavaliere par Mouamar Kadhafi. Le numéro un libyen le pratiquerait volontiers dans son «harem africain». Dans un entretien récent, Noemi Letizia avait utilisé la même étrange expression. Personne, alors, n'avait donné de l'importance à ce détail distillé par celle qui a déjà été au cœur d'un scandale sexuel impliquant Berlusconi. C'est que le «bunga bunga» était encore un concept méconnu. On découvre désormais que, dans le cercle d'amis du Premier ministre, cela veut dire «sexe anal en groupe».

La jeune marocaine a en revanche démenti avoir eu des relations sexuelles avec le président du Conseil italien: «J'étais la seule à ne pas être nue», a-t-elle affirmé. Elle reconnaît aussi avoir menti sur son âge.

Malgré certains éléments incohérent dans ces propos, il semble que la jeune fille connaisse effectivement Silvio Berlusconi. En effet, le 27 mai dernier, Ruby a été arrêtée par la police pour vol, puis très rapidement relâchée après un coup de téléphone de... la présidence du Conseil qui l'avait présentée comme une parente du président égyptien Hosni Moubarak.

Ton opinion