Cannes: «Au lit, Paris Hilton est très souple»

Actualisé

Cannes«Au lit, Paris Hilton est très souple»

Un mannequin français raconte sa rencontre et sa nuit d'amour passée avec la starlette américaine.

par
fab

Le 5 août, Paris Hilton avait été photographiée très proche d'un jeune homme au VIP Room de St-Tropez. Il s'agissait de Michael Champion, mannequin de 20 ans. Il raconte dans le magazine «Closer» qu'il a rencontré la riche héritière dans le club tropézien. Et quand il l'a raccompagnée à sa voiture, elle lui a donné rendez-vous le lendemain à Cannes, au Palais Club.

«Quand je l'ai revue, elle s'est dirigée sur moi et m'a embrassé, déclare-t-il. Un baiser très agréable. Jusqu'à 6 heures du matin, on n'a pas arrêté de s'embrasser.» A la fermeture de la boîte de nuit, Paris a invité le Français à la rejoindre dans sa suite de l'hôtel Carlton. «Elle s'est fait couler un bain, s'est déshabillée, et s'est glissée dedans, raconte Michael Champion. Elle en est ressortie rapidement. On s'est embrassé au son des titres de son album et on a fait l'amour.»

Le jeune homme précise qu'«au lit Paris Hilton est très souple et prend des initiatives, ce qui est appréciable». Mais ce qu'il a préféré chez la starlette, c'est «sa peau douce» et qu'elle se soit endormie dans ses bras. «Au réveil, elle m'a embrassé tendrement et on a remis ça, poursuit-il. Elle était très en retard pour prendre son avion pour Ibiza.»

Vendredi dernier, Paris était encore sur l'île espagnole où elle a fait la fête aux côtés de David Guetta comme en témoignent les photos qu'elle a postées sur son Twitter. (A voir dans le diaporama ci-dessus).

Ton opinion