Etats-Unis: Aucun propriétaire ne veut de Justin Bieber

Actualisé

Etats-UnisAucun propriétaire ne veut de Justin Bieber

A cause de sa réputation de fêtard, le chanteur ne parvient pas à louer une maison à Beverly Hills.

par
lie
Le chanteur canadien doit loger dans un hôtel depuis un an.

Le chanteur canadien doit loger dans un hôtel depuis un an.

DR

Certaines personnes ont des difficultés pour se loger en raison de loyers trop élevés. Pour Justin Bieber, le problème est différent. Le chanteur a beau vouloir mettre 100 000 dollars par mois dans une maison, rien à faire, aucun propriétaire ne veut de lui. La raison? Il serait fêtard, vandale et ingérable.

Donc, depuis près d'un an, il loge au Montage Hotel de Beverly Hills, où il faut débourser près de 3000 fr. pour une suite de 130 m2. «De nombreuses personnes de la ville se sont mises d'accord pour ne lui louer aucun bien immobilier», a rapporté un propriétaire au «New York Post», avant d'ajouter que «lui et son entourage saccagent les locations et rechignent à payer les réparations».

Sa réputation de locataire infernal, Bieber la doit à plusieurs scandales. En 2014, le Canadien de 23 ans avait été condamné à 90 000 dollars d'amende après avoir lancé une vingtaine d'œufs sur la maison d'un voisin qui s'était plaint du bruit.

Un an plus tard, lors d'une énième fête organisée par la star, la police avait dû intervenir pour gérer les quelque 1000 personnes qui, entre deux bagarres, avaient détruit le mobilier et causé la panique dans le voisinage. Des débordements que Justin paie cher aujourd'hui.

Ton opinion