Actualisé 14.02.2020 à 09:09

DrameAudrey Lamy a perdu son bébé

La comédienne française et sœur d'Alexandra Lamy a annoncé la triste nouvelle jeudi soir dans un communiqué. L'actrice devait donner naissance à son enfant en février.

par
mm
Audrey Lamy et son compagnon Thomas Sabatier ont accueilli Léo en 2016.

Audrey Lamy et son compagnon Thomas Sabatier ont accueilli Léo en 2016.

AFP

C'est un véritable drame que vivent Audrey Lamy et son compagnon. Enceinte une seconde fois, l'actrice s'apprêtait à agrandir sa famille. Il y a quelques jours, la sœur d'Alexandra Lamy a perdu son bébé, qu'elle devait mettre au monde, courant février. Les proches de l'ex-actrice de «Scènes de ménage» ont annoncé la triste nouvelle jeudi via un communiqué envoyé à un journaliste de l'AFP.

«La comédienne Audrey Lamy et son compagnon, qui attendaient leur deuxième enfant, ont perdu leur bébé», indique le communiqué. L'actrice de 38 ans demande la plus grande discrétion et ne fera donc aucune déclaration en cette période compliquée. «Très affectée par ce drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s'exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille».

Déjà maman d'un petit garçon né en 2016, Audrey Lamy avait dévoilé sa deuxième grossesse lors de la cérémonie des Bold Women Award, en novembre dernier. La comédienne, âgée de 38 ans avait déclaré sur RTL qu'elle devait accoucher en février 2020. Audrey Lamy partage la vie de Thomas Sabatier, un entrepreneur spécialisé dans le marketing viral et les médias sociaux depuis plus de 10 ans. (mm/20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!