Actualisé 31.08.2013 à 12:43

FranceAurélie et Benjamin nus pour la bonne cause

On ne compte plus le nombre de stars qui posent au naturel pour PETA. Mais c'est pour une toute autre cause que les deux jeunes ex-candidats de télé-réalité se dénudent.

de
fab
Le site sudinfo.be a obtenu en primeur une photo qui figurera dans le calendrier.

Le site sudinfo.be a obtenu en primeur une photo qui figurera dans le calendrier.

En couple depuis leur participation à la 5ème saison des «Anges de la téléréalité», la Bruxelloise Aurélie et le Français Benjamin ne se quittent plus. Ils publient régulièrement des photos privées d'eux sur les réseaux sociaux.

Mais ce sont des clichés encore plus intimes que le couple s'apprête à dévoiler. Les deux ex-candidats de télé-réalité ont en effet accepté de poser en tenue d'Eve et d'Adam pour un calendrier (vendu 9,99 euros) dont les bénéfices seront intégralement reversés à la ligue contre le cancer.

«Il n'y a rien de vulgaire. Le photographe a juste souhaité montrer le côté sensuel de notre couple», ont-ils tenu à préciser à sudinfo.be. Un côté sensuel qui n'a pas laissé Benjamin de marbre, comme il l'a raconté sur le plateau du «Mag» de NRJ12 : «J'étais tout nu avec Aurélie, et quand elle me montait dessus, ben il ne peut qu'y avoir une érection.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!