Actualisé 02.10.2011 à 14:48

Mésaventure

Aussi mauvais au ciné qu'en privé

Jason Biggs jouait un loser dans «American Pie» et son personnage n'est pas loin de la réalité.

de
ymo
L'acteur et sa femme ont eu du mal à fêter leur anniversaire de mariage.

L'acteur et sa femme ont eu du mal à fêter leur anniversaire de mariage.

Voici trois années que Jason Biggs et sa femme Jenny Mollen se sont unis pour le pire comme pour le meilleur. Et pour fêter cette anniversaire de mariage, ils ont connu une mésaventure digne d'une scène de la saga «American Pie». Jason Biggs, alias Jim Levenstein dans le film, s'est retrouvé à deux reprises en fâcheuse posture.

Jenny Mollen a raconté l'histoire sur son blog. L'idée de Madame était d'engager une prostituée pour faire plaisir à son mari. Seulement, ils n'ont pas réussi à satisfaire leurs envies du premier coup. Bien au contraire...

Leur première tentative s'est soldée par un échec: la «masseuse» à qui ils avaient donné rendez-vous à leur domicile s'est révélée être une vraie kinésithérapeute et non pas une professionnelle du sexe comme ils l'entendaient.

Mais le couple n'a pas renoncé pour autant. Le lendemain, Jenny Mollen et Jason Biggs ont pris une chambre dans un hôtel à Las Vegas et ils ont attendu leur cadeau tranquillement. Malheureusement pour eux, la femme qui s'est présentée à leur porte n'était pas à leurs goûts et ils l'ont renvoyée sur le champ.

Le troisième essai sera enfin le bon. Pourtant, selon Jenny Mollen, cette expérience n'a pas répondu aux attentes du couple. Pendant le temps passé en compagnie de la prostituée, ils se sont rapidement ennuyés, a-t-elle commenté.

Ce cadeau de mariage insolite a tout de même «ravivé quelque chose entre nous», a conclut Jenny Mollen.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!