Los Angeles: Austin Mahone espionne ses fans
Actualisé

Los AngelesAustin Mahone espionne ses fans

Le jeune chanteur a fait de drôles de confidences sur sa manière d'utiliser les réseaux sociaux.

par
jfa
Le chanteur est très actif sur Twitter.

Le chanteur est très actif sur Twitter.

Austin Mahone aime être proche de ses fans, très proche. L'Américain de 18 ans a expliqué à «Teen Vogue» qu'il avait fait une liste des noms de ses plus grandes admiratrices pour pouvoir les suivre sur les réseaux sociaux. «Sur Twitter, la liste s'appelle «les gens que j'espionne. Je vais sur leur profil et je regarde ce qu'il se passe dans leur vie», a déclaré Austin.

Les jeunes filles dont les moindres faits et gestes intéressent l'interprète de «Say Somethin'» ne doivent pourtant pas se faire d'illusion: leur idole est amoureuse. L'élue de son cœur est chanteuse, fait partie du groupe Fifth Harmony et s'appelle Camilla Cabello. Les jeunes gens viennent d'officialiser leur relation et Austin Mahone a évoqué pour la première fois sa petite amie dans une interview.

«Je ne tenais absolument pas à m'engager dans une relation stable, mais nous nous sommes beaucoup rapprochés», a-t-il dit, ajoutant que Camilla est une fille géniale avec laquelle il passe des «moments supers». Sa chérie aimerait d'ailleurs ne plus être séparée de son homme pour cause de tournée. «Ce serait cool de créer un groupe dans lequel quelques solos seraient chantés par un mec», a dit la jeune femme de 17 ans à Hollywood Life la semaine passée.

Ton opinion