Auteur d'une agression sous les verrous
Actualisé

Auteur d'une agression sous les verrous

L'un des deux hommes qui avaient agressé une femme de 67 ans dans une ferme isolée à Vuisternens-devant-Romont (FR) en juin 2007 a été arrêté par des douaniers au Tessin.

Il s'agit d'un Kosovar de 33 ans qui a été transféré à Fribourg pour les besoins de l'enquête. Son complice est toujours recherché, a communiqué lundi la police cantonale fribourgeoise.

A fin juin dernier, deux individus cagoulés s'étaient introduits de nuit dans une ferme isolée à Vuisternens-devant-Romont et s'en étaient pris à une femme de 67 ans. Avant de fouiller les lieux, ils avaient frappé, sprayé et tenté de ligoter la victime. Mis en fuite par un tiers, ils avaient emporté une somme de 500 francs. Blessée et choquée, la victime avait été hospitalisée.

Arrêté au Tessin par des douaniers à fin février, le Kosovar, sans domicile fixe, a été transféré à Fribourg où il a été placé en détention préventive pour les besoins de l'enquête. Après quelques jours de détention, il a avoué avoir commis le brigandage de Vuisternens-devant-Romont avec un complice. L'enquête se poursuit afin d'identifier ce dernier. (ap)

Ton opinion