Auteur de propos calomnieux, Krys revient sur les écrans
Actualisé

Auteur de propos calomnieux, Krys revient sur les écrans

Au centre d'une polémique sur ses propos homophobes, le chanteur de dancehall antillais présente son nouveau clip «Caroline».

Ce nouveau single est tiré de son album «K-Rysmatik». Dans le clip, Krys raconte l'histoire de Caroline, une jeune fille qui n'a pas le droit de sortir pour aller en soirée. Elle sort tout de même en douce, passe sa nuit sur les dancefloors et possède de réels talents de danseuse.

Le chanteur est au centre d'une polémique ayant débuté en fin d'année passée. Krys est alors invité par Cauet dans son émission de radio pour la promo de son nouvel album. Cauet évoque alors un titre sorti deux ans auparavant intitulé «Mc Doom dead», dans lequel Krys s'en prend violemment aux homosexuels et à Vincent Mc Doom après son passage à «La ferme célébrités». Ce dernier débarque sur le plateau et fustige Krys en déclarant qu'il a tenu des propos diffamatoires, homophobes et incitant à la violence. Le chanteur peine à se défendre et finit par s'excuser sur la pression de Cauet et de Cécile de Ménibus.

(fab)

Clash Krys Vincent McDoom 1er roundenvoyé par 97klash

Clash Krys vs Vincent MC Doom 2/2envoyé par 97klash

krys carolineenvoyé par aziatconnexion

Ton opinion