Bienne: Automobiliste tiré hors de sa voiture et agressé
Actualisé

BienneAutomobiliste tiré hors de sa voiture et agressé

Un homme qui circulait en ville à Bienne a été forcé de freiner par deux voitures, avant d'être extirpé du véhicule et agressé par trois individus.

Un homme a été tiré de sa voiture vendredi après-midi à Bienne et agressé par trois individus. Il a été blessé et a dû recevoir des soins médicaux, a annoncé samedi la police cantonale bernoise.

L'automobiliste circulait en ville lorsqu'il a été forcé de freiner par deux voitures à la rue de l'Avenir 44. Trois hommes en sont descendus, l'ont tiré hors de son véhicule et l'ont agressé.

Lorsqu'un passant s'est approché, les malfrats ont abandonné la victime qui a pu prendre la fuite en voiture et informer la police.

Ces allemands jouent aux fous du volant

Un lecteur-reporter a filmé une scène peu commune. Des automobilistes allemands se sont adonnés à des manoeuvres audacieuses sur des virages dans les Grisons.

La police a ouvert une enquête et recherche des témoins en mesure de fournir des indications sur les auteurs. En particulier le passant qui se trouvait à la rue de l'Avenir au moment des faits est prié de contacter la police au numéro 032 324 85 31. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion