Actualisé 15.12.2015 à 16:25

Hemmental (SH)Autopsie des victimes du double meurtre

La police a procédé à l'examen médico-légal des deux hommes retrouvés morts dimanche soir dans un logement et ont interrogé leurs épouses.

Les cadavres des victimes du double meurtre de dimanche à Hemmental (SH) ont été autopsiés mardi. Les deux femmes soupçonnées d'être les meurtrières de leurs maris ont été interrogées pour la première fois.

Elles n'ont pour l'instant fait aucun aveu, a indiqué à l'ats Cindy Beer. La porte-parole de la police schaffhousoise n'a pas donné d'informations supplémentaires sur les armes saisies et l'avancement de l'enquête.

La police avait été informée dimanche vers 23h d'une dispute dans un appartement à Hemmental. Arrivés sur place, les agents avaient trouvé deux hommes morts. Les corps portaient des traces de coups de couteau. Les deux victimes avaient 26 et 56 ans.

Les deux femmes et les deux victimes sont d'origine suisse. L'appartement dans lequel le drame s'est produit est au nom de l'homme de 56 ans et de son épouse. Leur fille vivait avec la victime de 26 ans dans un autre appartement. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!