Actualisé 10.01.2012 à 14:55

RévélationsAvant Blue, Bey' avait fait une fausse couche

Dans une chanson écrite pour Blue Ivy Carter, Jay-Z avoue que sa femme a fait une fausse couche par le passé. On y apprend également que la petite a été conçue à Paris.

de
jfa
Le couple s'est dit «au paradis».

Le couple s'est dit «au paradis».

Deux jours après la naissance de sa petite Blue Ivy Carter, son papa a publié une chanson en son honneur sur son site internet avec un message disant: «Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée de notre magnifique fille, Blue Ivy Carter, née le samedi 7 janvier 2012. Sa naissance a été un grand moment d'émotion et extrêmement paisible, nous sommes au paradis.» Jay-Z précise également que Blue Ivy Carter est née de manière naturelle. Contrairement à ce qui avait été dit ces deux derniers jours, Beyoncé n'a donc pas subi de césarienne.

Le morceau, intitulé «Glory», décrit ses sentiments à propos de son nouveau rôle de père. «Le plus incroyable des sentiments, les mots ne peuvent pas décrire ce que je ressens. Bébé, je peins le ciel en bleu, tu es ma plus belle création, toi ma gloire.»

Jay-Z révèle un secret

Le titre nous apprend également que l'enfant a été conçu à Paris et que Beyoncé a fait une fausse couche quelques temps auparavant. «La dernière fois la fausse couche était tellement tragique, nous avions peur que tu disparaisses», chante Jay-Z. A la fin de la chanson, on entend Blue Ivy en train de pleurer.

Quant au prénom de la petite, on en sait aujourd'hui un peu plus sur sa signification. «Blue» a été choisi par Jay-Z, en référence au titre de ses trois albums, «The Blueprint». «Ivy» fait référence au chiffre 4 (qui s'écrit IV en chiffre romains), nombre fétiche de Beyoncé. La chanteuse est née le 4 septembre, son mari le 4 décembre, ils se sont mariés un 4 avril et le dernier album de la star, «4», est sorti le 4 juin 2011.

Ecoutez le titre «Glory»:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!