Actualisé

CascadaAvant d'être star, la «Madonna allemande» lavait les WC!

Au moment où sort le nouveau clip de Cascada, la chanteuse du groupe révèle qu'il n'y a pas si longtemps, elle gagnait 7 francs de l'heure en tant que serveuse de bar.

par
Ludovic Jaccard

«Je suis la Madonna allemande!» s'exclame Natalie Horler, la chanteuse de Cascada à Bild. Alors que ce groupe allemand de musique électronique a vendu plus de dix millions d'albums dans le monde, Natalie avoue au quotidien allemand qu'elle a pris une revanche sur son passé. «J'ai été serveuse dans un bar pour 7 francs de l'heure et je devais même récurer les toilettes.»

La blonde chanteuse du trio allemand – dont le dernier clip, «Fever», vient de sortir – poursuit: «J'étais si fauchée durant ces années que je mangeais seulement du pain avec de la mayonnaise.» La roue a tourné pour Natalie, qui a fêté ses 28 ans mercredi passé: aujourd'hui, elle ne voyage plus qu'en jet privé... «En me réveillant chaque matin, je me demande si je ne vis pas un rêve. J'ai de la peine à réaliser tout ça.»

Mais si cette fille de musicien de jazz connaît enfin le succès dans son métier, il n'en est pas de même côté coeur. «Je n'ai pas de petit ami depuis deux ans déjà. Ma vie sexuelle? C'est le calme plat!» déplore-t-elle. «Mais je travaille trop pour construire une vraie relation. Pour s'occuper d'un homme, il faut avoir du temps libre!» Et l'envie de materner un jour? «Je suis à un âge où je commence à y penser, mais je n'y suis pas encore prête.»

«Fever», le nouveau clip de Cascada:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!