Mariage princier: Avant de dire oui, William a plaisanté
Actualisé

Mariage princierAvant de dire oui, William a plaisanté

Le prince a blagué avec son beau-père avant d'épouser sa fiancée.

Une spécialiste de la lecture sur les lèvres qui suivait la cérémonie à la télévision a révélé ce que le Prince William a dit à son futur beau-père avant de prendre Kate pour épouse.

Selon Tina Lannin, qui met ses compétences au service d'une entreprise de communication, William a glissé dans l'abbaye de Westminster où étaient installés 1.900 invités: «On était censé faire ça juste en famille» à l'oreille de Michael Middleton, le père de la mariée.

Mme Lannin a également relevé ces mots du prince Harry, le frère et témoin du marié, à l'arrivée de Kate : «Bon, ça y est, elle est là».

Le recours à des personnes sachant lire sur les lèvres est une pratique courante dans les médias britanniques, soucieux de ne pas dépendre uniquement d'une liaison sonore parfois intermittente.

Sur le réseau social Twitter, de nombreux utilisateurs se sont aussi improvisés spécialistes de la lecture sur les lèvres.

Par dizaines, ils ont fait part de leur émoi, croyant voir ce compliment sur les lèvres du prince à l'arrivée devant l'autel de sa promise: «Tu es superbe, je t'aime».

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Sur Twitter

Sur Facebook

(AFP)

Ton opinion