Energy Challenge: Avec ce vélo, finis les soucis de transpiration!

Actualisé

Energy ChallengeAvec ce vélo, finis les soucis de transpiration!

Concours - L'été est la saison idéale pour faire du vélo. Et pour que pédaler reste un plaisir même les jours de grande chaleur, nous offrons un e-bike tendance de la marque Diamant.

Prendre un petit-déjeuner léger après une nuit fraîche et se rendre au travail à vélo en évitant les embouteillages – voilà une journée qui commence merveilleusement bien. Mais lorsque les températures atteignent les 30 degrés à midi, le plaisir de pédaler se transforme rapidement en calvaire.

Si tu aimerais pouvoir arriver à destination frais et détendu, même pendant les chaudes journées d'été, il te faut absolument un vélo électrique. La marque historique Diamant fabrique des e-bikes qui séduisent les connaisseurs et qui ont du style. Que tu prévoies de te déplacer en ville ou de partir en balade, le Juna+ au design retro est le modèle idéal.

Gagne un e-bike Diamant

Participe au concours et gagne le vélo électrique Juna de la marque Diamant. Pour ce faire, télécharge gratuitement l'app de l'Energy Challenge et collecte des Energy Points.

Voici comment accumuler des points: lis des articles, mets en pratique des conseils pour faire des économies d'énergie ou participe à un quiz sur l'énergie. Une fois que tu auras récolté suffisamment d'Energy Points, clique sur le bouton «Rewards» pour prendre part au tirage au sort et peut-être remporter un e-bike de la marque Diamant d'une valeur de 3000 francs. Bonne chance!

Les prix sont offerts par Diamant.

Délai de participation: 28 juin 2018

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Une seule participation par personne est autorisée. Les collaborateurs de Tamedia SA ne sont pas autorisés à participer. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu.

Ton opinion