collaboration exclusive - Avec Fendi, la marque de Kim Kardashian monte en gamme
La gamme comprend des vêtements sportwear luxueux, avec des prix aux alentours de 1000$.

La gamme comprend des vêtements sportwear luxueux, avec des prix aux alentours de 1000$.

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collaboration exclusiveAvec Fendi, la marque de Kim Kardashian monte en gamme

SKIMS et Fendi lancent une première collection ensemble. Si les ADN des deux marques sont respectés, les prix sont eux, ceux du luxe.

par
Lauren Cavin-Hostettler

La rumeur enflait depuis quelques jours. La nouvelle a été confirmée en début de semaine: le label de lingerie gainante et de vêtements d'intérieur inclusifs de Kim Kardashian, SKIMS, signe sa première collaboration avec une maison de luxe. Deux ans après son lancement, Skims s'offre un partenariat avec Fendi.

Des prix plus Fendi que SKIMS

Disponible à partir du 9 novembre en édition limitée, la collection mélange bien les univers des deux marques, entre shapewear et couture, qu’assume Kim Kardashian: «Une collaboration inédite qui unit le luxe de Fendi à l’innovation de SKIMS».

Toutefois, les prix ne seront pas ceux auxquels les clients de SKIMS sont habitués. La marque propose des pièces entre 50$ et 100$. Cette collaboration inédite coûtera nettement plus: selon le «WSJ Magazine», les prix des produits Fendi x SKIMS se situent bien plus hauts. Pour un top ou une robe, il faudra compter 950$ (env. 872 francs suisses), les leggins seront 1’100$ (env. 1010 francs suisses) et la veste molletonée 2950$ (env. 2700 francs suisses). Pour les robes en cuir, il faudra débourser 4’200$ (env. 3855 francs suisses).

Des logos et du moulant

Avec Kim Jones, Kim Kardashian a imaginé des pièces moulantes en velours gainé, des robes sculpturales en cuir reconstitué, du jersey moulant réversible orné de logos Fendi x SKIMS, des collants et des vêtements sportswear en nylon recyclé, dans des tons neutres comme le kaki, le camel, le chocolat, le noir et le blanc ou dans des couleurs pop comme le violet.

«Ma vision de Fendi est de créer des vêtements pour toutes les femmes, pour toutes les morphologies et c’est ce que fait aussi SKIMS», explique Kim Jones, le directeur artistique de Fendi depuis 2020. La collection devrait comprendre des pièces pour les grandes tailles également.

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