PROMOTION: Avec Iron Man au concert d'AC/DC!

Actualisé

PROMOTIONAvec Iron Man au concert d'AC/DC!

Dès le 28 avril, faites le plein d'énergie grâce à Iron Man! En plus de ses scènes spectaculaires, «Iron Man 2» va vous décoiffer avec sa bande-son, composée essentiellement de titres d'AC/DC. Pour fêter la sortie du film, nous vous invitons à assister au concert du groupe culte à Berne!

PROMOTION

15.04. 2010 9:18

Print

«Iron Man 2», c'est du lourd!

Dès le 28 avril, Robert Downey Jr. fait son retour sur nos écrans vêtu du costard de Tony Stark. «Iron Man 2» va faire le ménage parmi les méchants avec énergie et humour.

Pour faire de l'ordre, rien de tel qu'une musique solide qui file la pêche! C'est pourquoi la bande-son d'«Iron Man 2» est composée de morceaux musclés d'AC/DC. Pour fêter dignement cette association entre deux légendes du metal, nous invitons un fan d'Iron Man à se rendre au concert d'AC/DC avec la personne de son choix! Le concert, qui affiche d'ores et déjà complet, se tiendra le 8 juin au Stade de Suisse à Berne. Envie de faire le plein d'énergie pure et de riffs qui déchirent, le tout entouré de fans de metal dans une ambiance survoltée? Alors participez à notre concours!

Bonne chance!

Délai de participation: 5 mai 2010

«Iron Man 2»

Le monde entier sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark (Robert Downey jr.) et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie, Tony n'est pas disposé à divulguer ses secrets, de peur que ses informations n'atterrissent pas en de bonnes mains. Avec Pepper Potts (Gwyneth Paltrow) et James «Rhodey» Rhodes (Don Cheadle) à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter d'étranges forces ultra-puissantes qui menacent la paix et la stabilité mondiales. Au premier rang des méchants se trouve Ivan Vanko (Mickey Rourke), qui s'est également construit une armure de combat et qui veut se servir de ses fouets en fibre d'acier pour se débarrasser d'Iron Man.

© 2010 MVLFFLLC. TM & © 2010 Marvel. All Rights Reserved.

dès le 28 avril au cinéma

www.ironmanfilm.ch

«Iron Man 2»-l'album

«AC/DC: Iron Man 2», la bande-son du film, est composée de quinze titres extraits des dix albums studio du groupe. En plus de «Shoot To Thrill», qu'on peut entendre dans la séquence d'ouverture du film, on trouvera d'autres morceaux incontournables d'AC/DC tels que «Highway To Hell», «T.N.T», «Let There Be Rock» et «Thunderstruck». Rien que du lourd!

Ton opinion