Jamie Hince: «Avec mon mariage, ma vie privée a été kidnappée»
Actualisé

Jamie Hince«Avec mon mariage, ma vie privée a été kidnappée»

Le musicien a abordé son ancienne union avec Kate Moss. Il s'est dit affecté par l'omniprésence des paparazzis autour de son couple.

par
and
Jamie Hince et Kate Moss se sont séparés en 2015, après sept ans de mariage. Il garde un goût amer de l'étalage de sa vie privée.

Jamie Hince et Kate Moss se sont séparés en 2015, après sept ans de mariage. Il garde un goût amer de l'étalage de sa vie privée.

photo: Keystone/AP/Joel Ryan

Le guitariste de The Kills, Jamie Hince, a épousé Kate Moss en 2008. Pendant les sept années qu'a duré leur relation, le Britannique de 47 ans n'a pas seulement filé des jours heureux. La pression médiatique autour de son top model de femme et du couple qu'il formait avec elle a été très dur à supporter.

«Avec mon mariage, ma vie privée a été très pressurée, surexposée, kidnappée. Je ne reconnaissais pas la personne que la presse dépeignait. Comme si j'étais un autre», a-t-il raconté lors d'une interview à «Libération». Il confie encore s'être senti dépouillé et affecté, face aux clichés de lui et aux moments volés par les paparazzis.

Aujourd'hui le musicien, qui vient de sortir un nouvel album rock, se porte mieux. Plus serein, il conclut: «Je me sens libre comme un oiseau».

Ton opinion