W9: Avec Paris Hilton, les Ch'tis mettent le cap sur «L.A.»

Actualisé

W9Avec Paris Hilton, les Ch'tis mettent le cap sur «L.A.»

Et les revoilà, pour une cinquième saison des «Ch'tis»! Cette fois-ci, ils partent à la conquête de Los Angeles

par
mja

«Je ne pense pas qu'on fera d'autres émissions de téléréalité», déclaraient Hillary et Vincent à «TVMag» en février dernier. Mais il semblerait que «Les Ch'tis» rend plus accro qu'il n'y paraît puisque le ­couple, marié lors de la saison à Las Vegas, a resigné pour cette nouvelle édition.

Des dix participants qui se sont envolés pour Hollywood, seuls trois sont des petits nouveaux: Sofiane, organisateur de soirées et «leader dans la vie», Coralie, modèle et serveuse, et Adixia, une danseuse belge. Tressia, Gaëlle, Charles, Jordan et Christopher complètent le casting.

Pour cette saison 5, direction donc «LE» quartier branché de Los Angeles: Hollywood. Au programme: piscine, sorties, rapprochements intimes, mais aussi éloignements et clashes en tous genres. Sans oublier bien sûr leur principal objectif: vivre leur rêve américain, que ce soit sur les dancefloors, derrière les comptoirs des bars, derrière les platines des boîtes ou devant les projecteurs des photographes. Pour les conseiller au mieux dans leur parcours professionnel, les Ch'tis recevront l'aide d'une bookeuse de taille: Paris Hilton. Les clés, selon elle, pour réussir à «L.A.»? «Travailler dur, avoir une ­bonne attitude et ne jamais abandonner.»

Le premier épisode est à découvrir lundi soir à 18h50 sur W9.

La bande-annonce:

Ton opinion