Actualisé 03.04.2020 à 19:44

Drake

Avec sa choré, il déclenche un nouveau challenge

Drake a sorti jeudi 2 avril 2020 le clip de «Toosie Slide». Ses mouvements de danse ont inspiré les utilisateurs de TikTok.

de
fec

En moins de 24 heures, le clip du rappeur canadien fait déjà le buzz. Et pas forcément parce que dans «Toosie Slide» il nous invite à déambuler avec lui dans son immense villa près de Toronto, au Canada. Si le luxe et la grandeur de la demeure attirent forcément l'oeil c'est davantage les petits pas de danse de Drake qui ont rendu fous les internautes.

Ainsi, comme que le rapporte Huffingtonpost.fr, la chorégraphie toute simple du rappeur de 33 ans a inspiré plus d'un fan sur TikTok. En moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, le #ToosieSlideChallenge est né sur le réseau social. Il a déjà généré près de 600'000 vues.

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que Drake fait parler de lui à cause d'une chorégraphie. On se souvient qu'il avait énormément divisé ses fans avec ses mouvements de danse dans le clip de «Hotline Bling» sorti en 2015. A ce jour, cette vidéo comptabilise plus d'1,5 milliard de vues. Plus récemment, en 2018, le «In My Feelings Challenge» avait fait, lui aussi, un carton. Il consistait à danser, sur le titre de Drake, à côté d'une voiture pendant que celle-ci roulait.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!