Actualisé 24.07.2009 à 14:21

naissance

Avec ses jumelles, Federer suit la tendance des stars

Depuis quelques temps, on ne compte plus les couple de célébrités donnant naissance à des jumeaux ou des jumelles et les affublant de noms plus ou moins extravagants. Après Brad Pitt et Angelina Jolie, Charlie Sheen ou Sarah Jessica Parker, c'est au tour de Roger et Mirka Federer.

de
fab

Depuis l'année passée, une tendance étrange s'est dessinée parmi les naissances des enfants de stars: une grande propension à mettre au monde des jumeaux ou jumelles.

Et comme si les «people» s'étaient donné le mot, les couples de célébrité rivalisent d'ingéniosité pour les prénoms qu'ils donnent à leurs rejetons.

Citons ainsi Savannah et Eden (jumelles de Marcia Cross nées en 2007), Vivienne Marcheline et Knox Leon (jumelles et jumeaux de Brad Pitt et Angelina Jolie nés en juillet 2008), Jesse Jameson et Journey Jett (jumeaux de Jenna Jameson et Tito Ortiz nés en mars 2009) ou encore Marion Loretta Elwell et Tabitha Hodge (jumelles de Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick nées en juin 2009)

Roger Federer se rapproche donc de la longue liste des stars à avoir des jumeaux (parmi lesquelles nous pouvons encore mentionner Puff Daddy, Patrick Dempsey, Ricky Martin ou Jennifer Lopez et Marc Anthony).

Mais également de celle des enfants de stars aux prénoms intrigants. Mirka et Roger ont en effet décidé d'appeler leurs filles Charlene Riva et Myla Rose, des patronymes pas vraiment très répandus.

Et vous, que pensez-vous de ces prénoms? Vous plaisent-ils? Donnez-nous votre avis dans notre sondage!

La première photo vendue à prix d'or?

Reste à voir si, comme la plupart des stars, le couple Federer va vendre à prix d'or l'exclusivité de la première photos des jumelles à la presse people.

Le magazine américain People et le Britannique Hello! avaient, l'an passé, déboursé quelques 15 millions de dollars pour s'offrir la photo exclusive des jumeaux de Brad Pitt et Angelina Jolie. Une somme que le couple de stars avait reversé à leur association caritative.

Mais, selon une responsable de l'édition allemande du magazine Gala, malgré la renommée mondiale du tennisman, il y a très peu de chance de voir cela avec les jumelles Federer: «Le prix des photos ne sera avec certitude pas négocié à la hauteur du montant atteint pour les récentes photos des jumeaux Pitt», a déclaré Sarah Lau à 20Minuten online.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!