«CS:GO» - Avec un tel capitaine, tout paraît si s1mple 
Publié

E-sport Avec un tel capitaine, tout paraît si s1mple

L’équipe ukrainienne Na’vi a pu s’appuyer sur son joueur s1mple pour s’imposer lors de l’IEM de Cologne, dimanche, face à G2.

La team ukrainienne a prouvé qu’elle était l’équipe en forme du moment. 

La team ukrainienne a prouvé qu’elle était l’équipe en forme du moment. 

ESL

L’IEM de Cologne vient de se dérouler en présentiel, mettant un terme à seize mois de tournois disputés en ligne. Et comme un symbole, la finale de dimanche a opposé l’équipe ukrainienne Natus Vincere (Na’Vi) à la structure G2, c’est-à-dire la même affiche que lors de l’IEM Katowice 2020, la dernière compétition en LAN. Avec le même résultat, un sec 3-0 en faveur de Na’Vi. Mais pour ces retrouvailles sur scène, sans public, le duel a été bien plus disputé qu’à Katowice.

Capitaine de la formation ukrainienne, s1mple a été éblouissant, réussissant même durant la finale son quatrième ace du tournoi (c’est-à-dire qu’il a réussi à éliminer lui-même les cinq joueurs adverses dans un même round). Un tel exploit n’avait jamais réalisé auparavant dans une compétition majeure de «Counter-Strike: Global Offensive». Il a su mener les siens pour faire la différence lorsqu’il le fallait, pour s’imposer 16-11 sur la map Dust II, puis 16-14 sur Mirage et enfin 16-13 sur Nuke.

(mey)

Ton opinion

0 commentaires