États-Unis: Avis aux fans de gros logos: cette troublante maison est à vendre
DR
Publié

États-UnisAvis aux fans de gros logos: cette troublante maison est à vendre

Pour un peu plus d’un million de dollars, cette coquette habitation peut devenir votre humble demeure. À condition de protéger vos yeux, même à l’intérieur.

par
Margaux Habert

Sur le site de l’agence immobilière américaine qui met en vente cette maison à Nashville, dans le Tennessee, il nous est promis «You won’t be disappointed!» («Vous ne serez pas déçus!»). De l’extérieur, la construction sortie de terre cette année, sobre et élégante, ne laisse pas deviner ce qu’elle cache entre ses murs.

DR

C’est une fois à l’intérieur qu’on ne sait plus où donner de la tête. Quatre chambres, plusieurs salles d’eau, une suite, un salon, un balcon… Et partout, des logos de marques de luxe.

DR

Rien n’est laissé au hasard, même la couleur des meubles semble avoir été choisie pour «valoriser» les peintures.

DR

La maison est vendue meublée. Heureusement, le mobilier est peu nombreux: on ne verrait plus les murs.

DR

Les salles d’eau ne font pas exception. Celle-ci donnerait presque une impression de simplicité, avec son marbre qui rappelle les logos YSL et vice versa.

DR

En plus des marques, on trouve aussi d’élégantes fresques. Ici, c’est Kylie Jenner qui a inspiré l’artiste à l’origine de cette explosion de raffinement.

DR

Heureusement, quand l’œil commence à fatiguer, la vue sur la ville depuis le balcon permet de se reposer un peu la rétine. Avis aux amateurs, la maison est à vendre à 1’100’000 dollars, soit un peu moins d’un million de francs.

Ton opinion

7 commentaires