Bande-annonce: Avoir des filles comme voisines, c'est l'enfer!
Actualisé

Bande-annonceAvoir des filles comme voisines, c'est l'enfer!

Deux ans après avoir eu affaire à une fratrie, Seth Rogen et Rose Byrne affrontent un voisinage du tonnerre, tout féminin.

par
Catherine Magnin

Ras la patate, des voisins fêtards, bruyants, provocateurs, et qui montrent ostensiblement leur jeunesse! Mac et Kelly (Seth Rogen et Rose Byrne) ont décidé d'aller s'installer en banlieue. Ils ont réussi à vendre la maison. Enfin, à condition que les acquéreurs ne trouvent rien à redire pendant les 30 premiers jours dans les lieux.

C'est alors qu'une bande de filles, emmenées par Shelby (Chloë Grace Moretz), s'installent dans la maison voisine. Et en matière de beuveries et de tapage nocturne, elles n'ont rien envier à la bande de garçons, menée par Teddy (Zac Efron), qui occupaient les lieux avant elle, dans «Nos pires voisins». D'ailleurs, c'est à Teddy que Mac et Kelly vont faire appel pour tenter de déloger les enquiquineuses...

A en croire sa première bande-annonce, «Nos pires voisins 2», toujours réalisé par Nichlas Stoller, est du même acabit que le film dont il est la suite. Et l'on peut déjà vérifier la propension de Zac Efron à faire étalage de sa plastique. Les fans de l'acteur seront aux anges, d'autant qu'en attendant la sortie de «Nos pires ennemis 2» le 6 juillet, elles auront eu l'occasion de l'admirer sous toutes les coutures, côté plaques de chocolat et côté fesses, dans «Dirty Papy» (sortie le 3 février).

Ton opinion