Royaume-Uni: Avoir le dos large: une prouesse dans le monde de la mode
iStock/Burberry via Getty Images
Publié

Royaume-UniAvoir le dos large: une prouesse dans le monde de la mode

Burberry a présenté sa nouvelle collection masculine, lundi à la Fashion Week de Londres. On se focalise sur le côté pile des looks aussi impeccable que le côté face.

par
Emmanuel Coissy

Savoir faire son entrée dans le monde est primordial. Réussir sa sortie, en laissant un souvenir impérissable, l’est tout autant. C’est en substance, ce qu’on se dit en regardant certaines images de la collection masculine automne-hiver 2021-2022 de Burberry présentée lundi dans le flagship de la marque à Regent Street, dans le cadre de la Fashion Week de Londres. Le label de prêt-à-porter, quintessence du style britannique, a diffusé des photos du dos de ses looks aussi bien coupé que l’avant. C’est une manière de montrer son savoir-faire et, en plus, d’inviter à poser un regard différent sur un vêtement comme si, dans la rue, on se retournait sur le passage d’une belle silhouette.

Burberry via Getty Images
Burberry via Getty Images
Burberry via Getty Images

Dans un registre plus métaphorique, la société Burberry démontre aussi qu’elle a le dos large et les reins solides. Vent debout face à la crise sanitaire et économique, elle est la seule qui a présenté un show dans le cadre de la Fashion Week, essentiellement numérique et réduite à peau de chagrin.

Enfin, si le côté face de la collection vous intéresse aussi, vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Ton opinion

2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

HolyVieR

24.02.2021, 10:38

La dissolution des genres n'amène que laideur et ridicule. Je me réjouis que cette folie soit enfin passée. Peut-être dans une dizaine d'années ❓

Bonhomme Bibendoum

23.02.2021, 14:13

LE retour des épaulettes, j'en pleure de bonheur