Actualisé 15.08.2009 à 06:54

Heidi Montag«Avoir vingt à trente orgasmes par jour, c'est juste extraordinaire»

L'actrice californienne ultra sexy de 22 ans Heidi Montag, découverte dans la série «The Hills», a posé pour le magazine Playboy pour la modique somme de 500'000 dollars (536'000 francs).

Dans cette édition, elle répond à un interview mené par son mari, Spencer Pratt , à qui elle explique son intérêt pour les plaisirs charnels.

«Tu sais, je n'ai jamais été très portée là-dessus avant de te rencontrer. J'aimais le sexe, mais sans plus. Depuis que tu es entré dans ma vie, je suis entré dans une nouvelle dimension, d'imagination, de compréhension et d'amour. Avoir vingt à trente orgasmes par jour, c'est juste extraordinaire. Avant que je ne te connaisse, je faisais l'amour comme ça, mais aujourd'hui chaque minute mon corps te réclame, et j'ai envie de toi sans cesse!»

De plus, la charmante blonde déclare sans tabous : «Quand je cherchais mes futurs seins, et comme je voulais les meilleurs, je me suis assise et j'ai feuilleté quelques Playboy pour trouver mon bonheur», avant de déclarer au sujet de la chirurgie esthétique: «J'envisage de procéder encore à quelques améliorations, je n'ai certainement pas fini ma quête de chirurgie. J'aimerais avoir des seins un peu plus gros, pour mon mari... On fera une autre séance photo quand je les aurai changés».

20minutes Online

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!