Actualisé

FranceAyem Nour aurait tenté de se suicider

La starlette de télé-réalité âgée de 26 ans a été transportée d'urgence à l'hôpital, dans la nuit de mardi à mercredi. Elle aurait tenté de mettre fin à ses jours.

par
ade
La starlette semblait broyer du noir depuis un petit bout de temps déjà.

La starlette semblait broyer du noir depuis un petit bout de temps déjà.

Selon les informations du site internet de Public, la jeune Ayem Nour, découverte dans «Secret Story», aurait commis une tentative de suicide, dans la nuit de mardi à mercredi.

L'ancienne co-animatrice du «Mag» d'NRJ12 a été transportée d'urgence à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, en région parisienne. Elle aurait ingéré un mélange d'alcool et de médicaments. Pour l'heure son état de santé reste inconnu.

Rupture douloureuse

La raison de ce geste désespéré s'expliquerait par une rupture douloureuse, de laquelle elle ne se serait pas remise, toujours selon les informations de Public. En couple depuis plusieurs années avec le richissime homme d'affaires Vincent Miclet, Ayem Nour aurait eu du mal à tourner la page.

Tele Star a interrogé un proche de la jeune femme, qui confie: «Ça fait trois semaines environ qu'entre elle et son copain, c'est fini. Elle ne va vraiment pas bien. Elle est au bout du bout.»

En novembre déjà, Ayem Nour faisait part d'un mal-être profond à ses fans, au travers d'un document posté sur son compte Twitter.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!