Actualisé 01.09.2015 à 14:27

«Secret Story»

Aymeric quitte le plateau du «Debrief» en direct

L'ancien copain de Leila n'a pas supporté se retrouver sur le même plateau télé qu'elle.

de
mja

Aymeric quitte l'émission.

C'est cette fois officiel: Leila et Aymeric ne sont plus ensemble. Les rumeurs couraient depuis la semaine dernière, à cause de messages mystérieux postés sur les comptes Twitter de chacun.

Invité lundi 31 août 2015 sur le plateau du «Debrief» de «Secret Story», le jeune homme a expliqué qu'il n'était vraiment pas ravi d'être là. «Je n'ai pas tellement envie de m'exprimer là-dessus (ndlr: leur rupture) parce que je n'ai pas choisi que ce soit dévoilé sur les réseaux sociaux, ce n'est pas mon envie, a-t-il lancé. Maintenant, une belle année comme ça, tous les deux, jetée aux orties sur Twitter sans être au courant, je trouve ça dommage donc je vais laisser la bellissima Leila s'exprimer sur le sujet. Je ne vais pas récupérer la patate chaude alors que ce n'est pas moi qui l'ai mise en circulation», a-t-il lancé.

Leila alors répondu en disant qu'on était sur le plateau du «Debrief» de «Secret Story» et non du «Debrief» de «Leila Ben Khalifa». Elle a toutefois expliqué qu'elle s'était exprimée sur Twitter afin «de ne pas mentir aux gens». Cela n'a pas suffi à calmer les tensions présentes, puisqu'Aymeric a décidé de s'en aller, ne supportant plus de se trouver à côté de son ex. «Je n'ai pas envie de tricher a-t-il livré en se levant. Franchement, j'en ai plein le cul d'être ici, parce que je la vois, elle me casse la tête. Bonne émission».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!