Bagarre sur le plateau de Delarue: la vidéo
Actualisé

Bagarre sur le plateau de Delarue: la vidéo

Lors du tournage de l'émission «Ça se discute» hier soir, Daniel Ducruet n'a pas pu se contenir et s'est battu avec un paparazzi. Une vidéo tournée par un membre du public est disponible sur le web.

C'est ce qu'a révélé Jean-Marc Morandini sur son blog.

A la fin d'un reportage diffusé sur les paparazzis, l'un d'eux, Jean-Claude Elfassi a pris la parole en provoquant Daniel Ducruet, ex-mari de la Princesse Stéphanie de Monaco.

Ducruet s'est adrerssé avec véhémence au paparrazzo: «Ne m'appelle pas Ducruet mais monsieur Ducruet, connard !» Et le paparazzo Elfassi de répondre à l'insulte : «Je t'emmerde!»

Le ton est monté et la colère de Ducruet fut telle qu'il a sauté sur Elfassi, le faisant tomber sur Laurence Boccolini, également invitée de l'émission.

Les gardes du corps de Daniel Ducruet et le service de sécurité de l'émission ont du intervenir pour séparer les clans et tenter de calmer les esprits.

Le tournage a donc continué mais dans un climat plus que tendu.

Invitée sur «Europe 1», Laurence Boccolini a affirmé qu'Elfasi avait été odieux avec les invités, insinuant que les célébrités présentes sur le plateau n'étaient rien, n'avaient aucun talent, etc. … Elle est même allé jusqu'à dire qu'il n'aurait pas volé sa baffe.

Selon les informations de Morandini, la séquence devrait passer à l'antenne, à moins que l'un ou l'autre des partis ne s'y oppose.

Ton opinion