Actualisé 03.07.2012 à 09:44

ViolenceBaldwin voulait tuer le boss de TMZ au couteau

Alec Baldwin a la rage contre les paparazzi. Mais pas seulement. Il a révélé dans une interview avoir eu envie d'assassiner le patron du site people américain TMZ.

von
Fabrice Aubert
Harvey Levine a mis Alec Baldwin hors de lui en 2007.

Harvey Levine a mis Alec Baldwin hors de lui en 2007.

Récemment, Alec Baldwin s'est attaqué à plusieurs reprises à des paparazzi qui campaient devant chez lui.

Ses problèmes avec la presse people remontent à plusieurs années en arrière. Ils ont pris un tournant important lors de son premier divorce avec Kim Basinger, en 2002. Les tabloïds épiaient alors les moindres faits et gestes de l'acteur américain et ont joué un rôle important dans le combat du couple pour la garde de sa fille Ireland.

En 2007, le site TMZ avait publié un message téléphonique véhément laissé par Baldwin à sa fille sur sa boîte vocale. Il l'a traitait notamment d'«irréfléchie petite truie»! La star de «30 Rock» est revenu sur cette période difficile dans une interview au magazine «Vanity Fair»: «Je voulais planter Harvey Levin (ndlr: patron de TMZ) avec un couteau, l'étriper et le tuer. Je voulais le voir mourir. Qu'il ait son dernier souffle en me regardant dans les yeux.»

Alec Baldwin au «Saturday Night Live»

Alec a également reconnu qu'au moment de son divorce, il avait l'intention de tuer l'avocat de Kim Basinger «avec une batte de baseball». Mais du haut de ses 54 ans, l'acteur dit avoir appris à laisser passer les choses et estime que «le temps guérit les blessures». Actuellement, il a un contact «cordial» avec son ex-femme et lui parle «de temps en temps» au sujet de leur fille.

Il quitte une nouvelle fois Twitter

Après avoir épousé sa fiancée samedi, Alec Baldwin a visiblement décidé de quitter une nouvelle fois Twitter. Il a posté un dernier message, «C'était sympa», avant de fermer son compte lundi.

Il avait déjà agit de la même manière en décembre dernier après avoir déversé sa rage envers une compagnie d'aviation sur le site de microblogging. Mais il y était revenu quelques temps plus tard.

La désormais femme d'Alec Baldwin, Hilaria, reste elle active sur Twitter. Et elle vient de changer son pseudo en «updatant» son nom de famille. Âgée de 17 ans, Ireland, la fille d'Alec et de Kim Basinger a elle aussi un compte Twitter.

Marié à une femme unique

Dans l'interview du «Vanity Fair», Baldwin est revenu sur sa décision de s'unir à Hilaria Thomas. «Je me suis dit que je ne rencontrerais sans doute jamais plus quelqu'un comme elle, donc j'ai décidé de l'épouser», explique-t-il.

L'acteur avait rencontré cette prof de yoga au début de l'année 2011 dans un restaurant végétarien de Manhattan.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!