Super League: Bâle ne veut pas vendre Shaqiri
Actualisé

Super LeagueBâle ne veut pas vendre Shaqiri

L'éventuelle venue de Xherdan Shaqiri à Galatasaray met la Turquie en ébullition. L'homme fort de Bâle, Bernhard Heusler calme le jeu: son ailier n'est pas à vendre !

par
Marc Fragnière
Xherdan Shaqiri demeure pour l'instant toujours Bâlois.

Xherdan Shaqiri demeure pour l'instant toujours Bâlois.

Le super talent de 20 ans serait pour sa part prêt à entrer en matière avec le club stambouliote, actuel leader du championnat turc avec six points d'avance sur le rival Fenerbahçe.

«Il y a de bonnes chances que le club termine champion et joue en Champions League la saison prochaine», a relevé Shaqiri à propos de Galatasaray. L'international suisse a par ailleurs fait savoir à 20 Minuten online qu'il appréciait le travail de l'entraîneur Fatih Terim.

Pas de quoi émouvoir le président délégué du FCB n'entend pas donner suite à l'offre de huit millions d'euros avancée par le club turc: «Nous n'avons actuellement pas l'intention de vendre un joueur comme Shaqiri. Sportivement, nous désirons le conserver ce printemps, mais nous savons évidemment que ce ne sera pas facile», a déclaré l'homme de loi rhénan à Sportinformation Zurich.

Ton opinion