Ballack jouera contre la Pologne
Actualisé

Ballack jouera contre la Pologne

Le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, Jürgen Klinsmann, a annoncé que le capitaine Michael Ballack serait apte pour affronter la Pologne le 14 juin.

Le meneur de jeu avait manqué le match d'ouverture face au Costa-Rica à cause d'une douleur persistante au mollet droit.

«Je pars du principe qu'il jouera contre la Pologne. Les soins se passent bien et ce qu'éprouve Michael est très positif», a déclaré Klinsmann lors de la conférence de presse quotidienne de l'équipe d'Allemagne à Berlin. Ballack, 29 ans, s'est soumis dimanche à une séance individuelle de préparation physique et devrait participer pour la première fois depuis lundi à un entraînement collectif.

Klinsmann a de nouveau répété qu'il n'y avait aucun différend ni conflit avec son joueur-vedette qui avait pourtant affirmé en une du journal le plus lu d'Allemagne qu'il se sentait prêt à jouer dès vendredi. «Nous discutons beaucoup, son opinion est très importante mais je ne voulais pas prendre de risques avec lui», a ajouté le sélectionneur à propos du nouveau joueur de Chelsea. (si)

Allemagne - Costa Rica Munich (18 h)

Allemagne - Costa Rica Munich (18 h)

Ton opinion