Football - Ballon d’Or: Ronaldo a fait son choix
Publié

FootballBallon d’Or: Ronaldo a fait son choix

La légende brésilienne a pris position, dans un message sur les réseaux sociaux, en faveur de Karim Benzema dans la course au Ballon d’or.

par
Sport-Center
Instagram ronaldo

Cela fait plusieurs années que la course au Ballon d’or n’a peut-être jamais été aussi serrée. Ils seront a priori quatre à se disputer le trophée le 29 novembre prochain: Karim Benzema (Real Madrid), Lionel Messi (PSG), Robert Lewandowski (Bayern Munich) et Jorginho (Chelsea).

Auteur d’une frappe enroulée sublime lors de la finale de la Ligue des Nations avec l’équipe de France le week-end dernier, l’attaquant français a fait beaucoup parler de lui et inévitablement marqué les esprits des quelque 180 journalistes appelés à voter jusqu’au 24 octobre.

Jeudi, c’est Ronaldo, l’ancien international brésilien, qui a pris position en faveur de «KB9». «Benzema est sans aucun doute mon candidat pour le Ballon d’or, a écrit la légende de la Seleçao, le tout accompagné d’une photo peu récente des deux hommes. Cest le meilleur attaquant, qui maintient un niveau très élevé depuis dix ans et un grand champion. Vous ne trouvez pas?»

Dans une interview au quotidien espagnol AS, publiée samedi avant la finale des Bleus contre l’Espagne, la star du Real Madrid (neuf buts en huit matches de Liga cette saison) avait confié: «Depuis petit, je rêve de gagner le Ballon d’or et j’espère le remporter un jour.»

Ton opinion

1 commentaire