Football – Italie: Balotelli, bagarre et trois doigts coupés

Actualisé

Football – ItalieBalotelli, bagarre et trois doigts coupés

Le fantasque attaquant italien aurait été impliqué samedi dans une rixe à la sortie d'une boîte de nuit de Lonato del Garda (Lombardie).

par
duf
Mario Balotelli était-il encore au mauvais endroit au mauvais moment?

Mario Balotelli était-il encore au mauvais endroit au mauvais moment?

photo: Keystone/Daniele Mascolo

Que s'est-il passé avec Mario Balotelli ce week-end? L'avant-centre de l'AC Milan a souvent le chic pour s'inviter dans des situations rocambolesques. Le «Corriere della Sera» rapporte que le joueur s'est retrouvé sur les lieux d'une grosse bagarre collective devant un club de Lonato, le Coco Beach, où il passait sa soirée. Il aurait accepté de prendre quelques selfies avec de jeunes gens qui s'apprêtaient à quitter les lieux à bord d'un bus.

La situation a ensuite dégénéré, mais le quotidien italien n'a pas été en mesure d'apporter une explication claire à la rixe qui a suivi. Certains témoins racontent que Balotelli a simplement quitté les lieux pendant que les jeunes du groupe se disputaient entre eux. D'autres assurent au contraire que l'attaquant était impliqué dans la bagarre et qu'il a couru après le bus pour grimper à bord de force. Il sera vraisemblablement entendu par les autorités pour tenter d'y voir plus clair.

Un homme de 33 ans a été hospitalisé d'urgence après l'incident et s'est fait amputer de trois doigts. Il se serait coincé la main dans un lecteur de billets situé à l'intérieur du bus en tentant de fuir les lieux.

Ton opinion