Italie: Balotelli s'offre un nid d'amour à 950'000 euros

Actualisé

ItalieBalotelli s'offre un nid d'amour à 950'000 euros

Neuf pièces high-tech, lit circulaire, spa, salle de fitness et autres gadgets. Mario Balotelli offre une seconde chance à son couple, mais toujours dans l'excès.

par
Daniel Romano

Une semaine après s'être rabiboché avec Raffaella Fico, future mère de son enfant, l'attaquant de Manchester City a acheté une maison de 250 m2 à Brescia, a quelques pas de sa famille adoptive. SuperMario a même prévu une zone spécialement destinée à sa belle-mère. Visite de la propriété, installée sur les hauts de la ville lombarde.

Le SuperMario Style

A l'extérieur, une façade entièrement vitrée afin de pouvoir admirer la vue spectaculaire sur la ville et les montagnes depuis chaque pièce. «Mario adore la lumière», explique sa show-girl de compagne. À l'intérieur, une cuisine moderne en marbre, un salon feutré avec gigantesque écran plasma 3D personnalisé, un lit circulaire façon rockstar, deux dressings immenses pour un style de tous les instants, mais aussi une salle de fitness et un mini-spa pour la détente. Disproportion, extravagance, exagération, on appelle cela le SuperMario style.

«Une bibliothèque? Pour quoi faire?»

Pas de place pour une belle bibliothèque par contre. «Lorsque je lui ai demandé où il comptait la mettre, Mario m'a répondu qu'il ne savait pas à quoi elle pourrait bien lui servir car il ne possède pas de livres», raconte Elisa Bianchi, l'architecte qui a aménagé la maison de l'attaquant de la Squadra Azzurra.

La pièce prévue pour les bouquins sera donc une salle des trophées.

Une maison construite au Mc Do

Une maison high-tech toute neuve donc, aménagée par l'architecte italienne à la mode. «Toutes les décisions ont été prises en mangeant des hamburgers au Mc Donald's, raconte la jeune femme. Mario me donnait toujours rendez-vous là-bas». Malgré cette nouvelle propriété, Balotelli refuse de quitter son luxueux 6 pièces de Milan, situé à une heure et demie de Brescia...

Ton opinion