Vidéo virale: «Bam! ça nous a frappés comme une bombe»

Actualisé

Vidéo virale«Bam! ça nous a frappés comme une bombe»

Il avait fait le buzz en parvenant à découvrir que sa femme était enceinte avant qu'elle-même ne le sache. Mais le bonheur a été de courte durée.

joc
par
joc

Publiée mercredi dernier, la vidéo de Sam Rader avait fait un véritable carton: impatient de savoir si son épouse était enceinte, l'Américain avait rusé pour faire un test de grossesse en cachette. Il avait ensuite pu annoncer le résultat, positif, à Nia, qui n'en a pas cru ses oreilles. Mais un jour après ce moment de joie, le ciel est tombé sur la tête de ce couple de vlogeurs bien connu des utilisateurs de Facebook et de YouTube. Dans une vidéo postée samedi, Sam et Nia Rader annoncent en effet que la jeune femme a subi une fausse couche.

«Nous étions si heureux... c'était une grande fête et ensuite, bam! ça nous a frappés comme une bombe», confie Nia, qui ne peut retenir ses larmes. L'Américaine, maman de deux enfants, ajoute qu'elle comprend désormais les femmes qui ont vécu le même drame. «Je veux juste dire, aussi, que peut-être quelqu'un, quelque part, est en train de vivre la même chose que nous», déclare Nia.

Il y a dix jours, Mark Zuckerberg, patron de Facebook, avait brisé un tabou en confiant que sa femme Priscilla avait enduré trois fausses couches avant de retomber enceinte.

Ton opinion