PhiladelphieBam Margera visé par les amis des bêtes
Le membre du collectif Jackass s'est attiré les foudres d'une association de protection des animaux pour avoir menacé son chiot d'un pistolet.
- par
- jfa
Il pensait faire rire ses followers en postant une photo de lui en train de menacer son chiot sur Twitter accompagnée d'une pancarte sur laquelle il était écrit que si la petite bête faisait à nouveau caca, elle devrait leur dire au revoir. Malheureusement pour le jeune homme, la blague n'a pas du tout fait rire l'association contre la cruauté envers les animaux du conté de Chester.
Son porte-parole, Rich Britton, l'a fait savoir dans un communiqué. «Des images d'actions négatives envers les animaux ou de violence envers eux n'est vraiment pas drôle», a-t-il écrit, ajoutant que Bam Margera avait manqué son but.
Interrogé par la chaîne Fox 29, Bam Margera a présenté ses excuses aux amis des bêtes. «Je suis désolé si j'ai heurté quelqu'un. Je suis un amoureux des animaux et je ne ferai jamais de mal à un chien et ce pistolet était un faux. Je voulais juste faire rire les gens», a-t-il dit, tout en couvrant son chiot de bisous.