Série: Bande-annonce racoleuse pour «Sky Rojo»
Publié

SérieBande-annonce racoleuse pour «Sky Rojo»

Les créateurs de «La casa de papel» ont dévoilé les premières images de leur nouvelle série, qui aura pour héroïnes trois prostituées.

par
Marine Guillain

Après «La casa de papel» (on ne présente plus la série à succès sur les braqueurs espagnols) et «White Lines» (une série thriller se déroulant à Ibiza dans le milieu de la drogue, aussi sur Netflix), le showrunner espagnol Alex Pina revient avec une nouvelle série, qui sera disponible le 19 mars 2021 sur la plateforme.

La bande-annonce de «Sky Rojo», tout juste dévoilée, confirme qu’Alex Pina sait comment capter son audience: talons aiguilles, tenues affriolantes, pilules de drogue, scènes de boîte de nuit et séquence BDSM sont mis en avant, ainsi que flingues, coups de feu, vêtements ensanglantés et autres éléments de violence. Le tout en moins d’une minute, sur le morceau «Con Altura», de l’artiste Ginebras.

«Trois prostituées laissent leur proxénète gravement blessé et entament une fuite frénétique pour leur survie, énonce le pitch de la série sur AlloCiné. D’un côté, trois hommes crient leur vengeance. De l’autre, trois femmes luttent pour la liberté.»

Huit épisodes de 25 minutes sont prévus pour la première saison, alors qu’une deuxième a déjà été commandée. On parie que la série entrera directement dans le top des programmes Netflix les plus regardés?

Ton opinion