Baseball: Bannies à vie pour avoir montré leurs seins

Actualisé

BaseballBannies à vie pour avoir montré leurs seins

Deux top models qui assistaient à la finale des World Series de baseball, à Washington, n'auront plus le droit de revenir dans les stades de la MLB.

Sport-Center
par
Sport-Center

Lundi, lors du 5e match de la finale des World Series, à Washington, certains spectateurs présents au Nationals Park ainsi que des téléspectateurs attentifs ont certainement dû écarquiller les yeux et se pincer pour être sûrs qu'ils ne rêvaient pas.

Deux mannequins, Julia Rose, fondatrice du site pornographique Shagmag.com, et sa complice Lauren Summer, ont profité de leur placement stratégique dans le stade pour accomplir un coup d'éclat en montrant leurs seins et ainsi s'offrir une belle publicité, tout en apportant leur soutien à la lutte contre le cancer du sein (selon Rose, les bénéfices de son site payant sont reversés en faveur de cette noble cause).

Mission accomplie, pour le plus grand bonheur des jeunes femmes et certainement de tous ceux qui ont profité du spectacle. Sauf que l'action connaît un revers de karma. Mardi, les dirigeants de la Major League Baseball (MLB) ont envoyé une lettre aux exhibitionnistes pour leur signifier leur interdiction de stade pour une durée indéfinie. En cause: une violation du code de bonne conduite des supporters, en «s'exposant» de façon indigne et en faisant de la «promotion pour un commerce».

Un coup dur pour ces mannequins comme pour tous ceux qui se rendront jeudi au Nationals Park de Washington dans l'espoir de les revoir. A défaut, ces gens devront se contenter du 7e match décisif de la finale des World Series.

Ton opinion