Collaboration future: Baptiste Giabiconi sur un duo avec LMFAO?
Actualisé

Collaboration futureBaptiste Giabiconi sur un duo avec LMFAO?

Le mannequin-danseur-chanteur français pourrait apparaître sur un morceau aux côtés du duo américain. Surprenant.

par
fec
Baptiste Giabiconi (dr.) a rencontré LMFAO lors des derniers NRJ Music Awards.

Baptiste Giabiconi (dr.) a rencontré LMFAO lors des derniers NRJ Music Awards.

Qu'est ce que va bien pouvoir offrir Giabiconi à LMFAO? La question a le mérite d'être posée après que «Public» a révélé une éventuelle collaboration entre ces artistes.

Le magazine explique que Baptiste Giabiconi et le duo américain se sont rencontrés aux derniers NRJ Music Awards. Ce soir là, Giabiconi a participé, sur scène, à la chorégraphie de LMFAO. Et visiblement le courant est passé puisqu'après cette prestation, les membres du groupe américain se sont rendus dans la loge du Français.

Reste que l'on ignore les contours artistiques de ce prochain featuring. Mais une chose est sûre: leurs univers musicaux sont radicalement différents. Giabiconi nous a servi, avec son premier single «One Night In Paradise», une ballade langoureuse et sans relief ni saveur alors que LMFAO donne dans un registre electro complètement barré.

Pour l'heure rien n'est confirmé. Seul indice: Giabiconi a récemment publié sur son compte Twitter qu'il avait «une super nouvelle». Faut-il y voir un rapport? L'avenir nous le dira.

Suivez l'actualité musicale de 20 minutes aussi sur:

Ton opinion