12 mois: Bar Rafaeli se dévoile sur la plage
Actualisé

12 moisBar Rafaeli se dévoile sur la plage

Le célèbre calendrier «Sports Illustrated» a mis en couverture la jeune top de 23 ans pour la première fois, légèrement vêtue d'un maillot de bain deux pièces dont les «ficelles» sont tirées jusqu'à la à la corde pour mettre en valeur sa plastique.

Le monde sait aujourd'hui tout de Bar Rafaeli, y compris les traces de bronzage laissées par ses maillots de bain.

Ce genre d'apparition en couverture peut être fatal à certains modèles, plus que d'apparaître en une de magazine de mode ou de divertissements, dans la mesure où il expose le visage et le corps (même si le sien est parfaitement bronzé et proportionné) aux yeux de millions d'hommes et femmes, fans de sports ou victimes de la mode.

Selon Terry McDonnel, c'est la couverture du magazine qui fait tout, sachant que chacun des 19 modèles sélectionnés bénéficie dans les pages intérieures d'un traitement équitable. Car le but de la couverture est de refléter la silhouette athlétique et le côté sexy du modèle, en l'occurrence, une jeune fille aux cheveux et au look naturel, d'autant que son corps est parfait et qu'elle a l'air intelligent.

Une idée renforcée par l'allure pulpeuse de certains modèle: ici pas de place pour les filles trop maigres mais au contraire bienvenue à celles qui affichent de jolies formes, assure-t-il.

Quant à Bar Rafaeli, qui a connu une longue histoire d'amour avec Leonardo DiCaprio, elle est persuadée que sa séance photo aux îles Grenadines était forcément destinée à la couverture du magazine.

«Ce fut l'une des plus agréables séances photo que j'aie connues à ce jour», raconte celle, qui par deux fois déjà, a posé dans les pages intérieures du même titre. «Il y a la plage, l'eau bleue et le corps...», résume-t-elle. «Et j'ai appréciée qu'on me laisse porter également le haut du maillot deux pièces...»

Bar Rafaeli se dévoile sur la plage:

(ap)

Ton opinion