Bar Refaeli: «Mon job est d'être belle»
Actualisé

Bar Refaeli: «Mon job est d'être belle»

Los Angeles. La petite amie de Leonardo DiCaprio a, elle aussi, ses complexes.

Bar Refaeli, le top model israélien de 22 ans – dont l'histoire d'amour avec Leonardo DiCaprio vient de reprendre après une pause de quelques semaines – évoque sa vie trépidante. «C'est mon job d'être belle, dit-elle au magazine Arena. Mais, quand je ne travaille pas, je ne pense pas à mon maquillage et à ma coiffure. Mon emploi est basé sur la beauté superficielle. Quand je ne travaille pas, je préfère me focaliser sur ma beauté intérieure: je lis beaucoup, j'essaie d'apprendre différentes choses.»

Considéré comme l'une des plus belles femmes du monde, le top model se dit néanmoins complexé par son physique. «Je suis une personne comme les autres. Quand je me regarde dans le miroir certains matins, je me dis: «Mon Dieu, je suis horrible aujourd'hui, ma coiffure est un désastre et j'ai des cernes sous les yeux.» Des imperfections qui ne dérangent pas son petit ami, Leonardo DiCaprio, avec qui Bar a passé les fêtes de fin d'année.

Pour 2008, la carrière de la belle vient de démarrer sur les chapeaux de roues: elle sera en effet l'ambassadrice de la marque automobile japonaise Subaru.

Myriam Genier

Deux clips avec des photos de mannequinat de Bar Refaeli

Un making of d'un séance de pose

Ton opinion