Actualisé 15.10.2019 à 15:57

FootballBataille d'ego pour tirer un penalty

En plein match entre l'Argentine et l'Equateur dimanche, le ton est monté entre Paredes et Martinez.

de
caz

Alignant un onze remanié, l'Argentine a dominé l'Equateur 6-1 dimanche en match amical à Elche (est de l'Espagne) avec notamment un penalty transformé par le milieu parisien Leandro Paredes.

Celui-ci a donné lieu à un début d'altercation entre Paredes et Lautaro Martinez, qui dans un premier temps avait estimé que c'était à lui de le tirer, puisqu'il avait été victime de la faute.

Mais tout s'est bien terminé. Rodrigo De Paul les a séparé, Paredes a marqué et les deux coéquipiers se sont réconciliés. Le toute en deux minutes! A noter que le tireur désigné par l'entraîneur Lionel Scaloni était bel et bien Paredes.

Le joueur de PSG a confirmé que l'affaire était close: «Lautaro voulait aussi prendre le penalty, mais j'avais été désigné pour le tirer. En fait, on peut dire qu'il ne s'est rien passé...» Lautaro Martinez a lui aussi calmé le jeu: «Ce penalty, c'était une simple situation de jeu. Je suis content que Paredes l'ait transformé.»

Le joueur de l'Inter en a même plaisanté de la situation sur Instagram en publiant ce commentaire: «Clôture d'une autre tournée par la victoire. Le prochain tu me laisses? leoparedes20 hahahaha!»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!