30.06.2020 à 11:58

Football

Battus à la 90e sur un but très étrange

Brann Bergen a cédé, dimanche, les trois points à Rosenborg (1-2) sur une réussite pour le moins bizarre.

de
Sport-Center/rca
Le «contre» de Holse.

Le «contre» de Holse.

Depuis quelques semaines, le championnat de Norvège peut être suivi en Suisse sur l'antenne d'Eurosport. Les téléspectateurs helvétiques qui ont fait l'effort de suivre le match de dimanche entre Brann Bergen et Rosenborg ne doivent pas regretter leur peine, tant ils ont dû se frotter les yeux dans la dernière minute du temps réglementaire.

Alors qu'il ne restait que quelques secondes à jouer et que Rosenborg allait encore une fois terminer la partie sans les trois points, un étrange concours de circonstances s'est mis en place. Après une énorme erreur du latéral gauche, son coéquipier Kristoffer Barmen a tenté de dégager en même temps que l'attaquant Carlo Holse a mis le pied.

C'est commenté par un journaliste espagnol et celui-ci s'enflamme bien trop, même si le but est étonnant. Car après le «contre» réalisé par Holse, le ballon s'est envolé dans les airs et a fini par lober le portier Ali Ahamada, qui s'est pris la tête à deux mains bien avant que ses filets ne tremblent. 1-2, fin du match et premier succès de la saison pour Rosenborg.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé