10.07.2020 à 20:50

Série

«Batwoman» a trouvé sa nouvelle héroïne

Javicia Leslie a été choisie pour jouer le rôle principal de la deuxième saison de la série de The CW.

Un mois et demi après l’annonce du départ de Ruby Rose, sa remplaçante dans «Batwoman» est connue: il s’agit d’une actrice américaine de 33 ans appelée Javicia Leslie. Elle incarnera Ryan Wilder, un nouveau personnage. Ce sera la première fois que Batwoman sera incarnée par une comédienne noire.

«Je suis extrêmement fière d’être la première actrice noire à jouer le rôle emblématique de Batwoman à la télévision et en tant que femme bisexuelle, je suis honorée de rejoindre cette série révolutionnaire qui est une pionnière pour la communauté LGBTQ», a fait savoir Javicia dans un communiqué.

Née en Allemagne en 1987, Javicia Leslie est principalement connue pour son rôle dans la série «God Friended Me», diffusée sur la chaîne CBS, mais inédite dans les pays francophones.

(jfa)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
32 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Monsieur J

11.07.2020 à 18:30

Que de critique ridicules. Vous ne pouvez pas juger avant d'avoir vu la série. Bonne chance et surtout bon courage à elle vu la mentalité de certains... P.s. les "vrais" fans qui critiquent, vous n'avez rien compris à l'univers DC... Rien!

Bob

11.07.2020 à 17:37

Je suis toujours un peu partagé par ce genre d'article. Autant je suis pour la tolérance absolu, sur le fait de juger une personne selon ça valeur intrinsèque et non selon ces préférences dans la chambre à couché. Par contre faire du genre, de la couleur de peau et des préférences sexuelles un indicateur intrinsèque de la valeur d'un invidu me paraît un peu tiré par les cheveux.

W. Strait

11.07.2020 à 15:43

Noir c'est pas suffisant, elle est aussi obligée de dire qu'elle est bi sinon elle aurait pas eu le job ?