Actualisé 22.05.2020 à 07:13

Série

«Batwoman» perd son héroïne

Après seulement une saison dans le rôle principal de la série de The CW, Ruby Rose a décidé de s’en aller.

Ruby Rose n’aura incarné Batwoman pendant une seule saison.

Ruby Rose n’aura incarné Batwoman pendant une seule saison.

The CW

Personne ne s’y attendait. Alors que «Batwoman» a été renouvelé pour une deuxième saison, son actrice principale a choisi de quitter la série. Ruby Rose a annoncé la nouvelle dans un communiqué deux jours après la diffusion sur The CW de l’épisode final de la saison 1. «J’ai pris la très difficile décision de ne pas revenir dans «Batwoman». Je ne l’ai pas prise à la légère dans la mesure où j’ai un respect profond pour les acteurs, l’équipe et toutes les personnes impliquées dans la série à Vancouver et à Los Angeles», a indiqué l’actrice australienne.

Ruby Rose a poursuivi en remerciant les créateurs du feuilleton de lui avoir donné sa chance et de l’avoir accueillie dans l’univers DC qu’ils avaient créé. Elle a également eu une pensée pour les producteurs et la chaîne qui ont cru en elle. «Je suis vraiment reconnaissante», a-t-elle dit. La comédienne de 34 ans n’a pas souhaité expliquer les raisons pour lesquelles elle s’en allait, mais selon Deadline, elle n’était pas heureuse dans ce rôle.

Les producteurs de la série ont assuré que le départ de Ruby Rose ne changeait rien à leurs plans et qu’ils allaient chercher une autre actrice principale issue de la communauté LGBTQ dans les prochains mois.

(jfa)
Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
24 commentaires

Ouèsava

22.05.2020 à 20:29

Donc le principal critère c'est d'être lesbienne ? Le talent, peut-être ?

bienvenue en 2020

22.05.2020 à 21:20

Promotion sur ces attirances et préférence sexuelle. Dommage, un des personnages DC que j'appréciais avant le grand virage LGBT+, résultat sa n'intéresse que ce groupe! Il y a plus un film, une série, sans que l'on nous impose ça! Sans parler des scènes hétéro inutile, juste pour montrer les acteurs à poiles et qui n'apporte rien à l'histoire!

Aucune imagination

22.05.2020 à 20:07

Voilà ce que cela donne de vouloir toujours copier des films à succès comme Batman... Un flop...