Bear Grylls a rendu visite à Volodymyr Zelensky

Publié

UkraineBear Grylls a rendu visite à Volodymyr Zelensky

L’animateur champion de la survie a tourné des images à Kiev avec le président ukrainien dans la cadre d’une future émission. 

Se rendre en zone de guerre n’a pas effrayé Bear Grylls, ex-soldat des forces spéciales britanniques. L’animateur de «Man vs Wild», célèbre émission de survie, était en effet à Kiev récemment. Il y a rencontré le président ukrainien Volodymyr Zelensky, selon des photos publiées par le Britannique sur Instagram.

«Cette semaine, j’ai eu le privilège de me rendre à Kiev, la capitale de l’Ukraine, et de passer du temps avec le président Zelensky. Cela a été pour moi une expérience sans pareille. Alors que le pays entre dans l’hiver et que ses infrastructures sont attaquées, la survie de millions de personnes est un véritable combat quotidien. Grâce à ce programme spécial, le monde verra une facette du président Zelensky qui n’a jamais été montrée auparavant», a écrit Bear Grylls sur le réseau social vendredi 2 décembre 2022. Il a précisé que cette émission serait «bientôt» disponible. L’animateur de 48 ans a conclu en remerciant le président ukrainien: «Ce que je voulais savoir, c'est comment il s’en sortait réellement... J’ai obtenu bien plus. Merci Volodymyr Zelensky pour votre hospitalité dans un moment aussi difficile. Restez forts».

Le président a, lui, aussi, évoqué la venue de Bear Grylls. «Merci pour cette visite en Ukraine. C’est important que le monde entende la lutte des Ukrainiens pour leur liberté et pour la démocratie, et qu’on sache quelle terreur notre agresseur nous fait subir avec ses missiles», a écrit Zelensky sur Telegram

(fec)

Ton opinion

46 commentaires