Actualisé

Etats-UnisBebe Rexha: «Je n'ai pas le temps d'avoir un copain»

La chanteuse américaine parle souvent d'amour dans ses titres, mais reste un cœur à prendre.

par
Benjamin Blanc

Méchamment larguée par son mec, la chanteuse de 27 ans a repris sa vie en main et se décrit comme une «bad bitch». Rencontre avec une New Yorkaise qui n'a pas la langue dans sa poche.

Vous préparez la sortie de votre premier album. De quoi parle-t-il?

J'ai commencé à l'écrire lorsque mon copain m'a méchamment larguée. Il était mon premier grand amour et a rompu avec moi par texto après un an et demi de relation. J'étais anéantie et je ne savais pas comment me relever. Plutôt que de me noyer dans l'amertume et la colère, j'ai décidé d'écrire ces chansons et de reprendre ma vie en main.

Après cette mauvaise expérience, y a-t-il quelqu'un dans votre vie actuellement?

Je n'ai pas le temps d'avoir un copain. Si je rencontre quelqu'un, super. Mais pour l'instant j'essaie de profiter de mes voyages à travers le monde, de ma musique et de l'instant présent.

Est-il vrai que vous pouvez être très froide avec les mecs?

Je suis très directe et n'ai pas de temps à perdre. L'amour est une chose merveilleuse mais je n'ai pas envie de jouer à des petits jeux. Si je sens que quelqu'un veut juste m'utiliser ou déconner avec moi, je deviens une garce. Je peux être très méchante avec les mecs.

Vous avez l'air très à l'aise dans votre corps. Vous sentez-vous bien dans votre peau?

Oui, peu importe qu'on ait de grosses fesses et de petits seins ou bien de gros seins et un petit derrière, personne n'est parfait. Parfois, je perds un peu de mon assurance parce que je veux que les gens m'aiment, comme tout le monde. Mais en fin de de compte on ne peut pas plaire à tout le monde.

Avez-vous envie d'être un modèle pour les filles?

Mon but est de parler franchement et, je l'espère, d'aider les filles à s'affirmer. Je veux qu'elles deviennent des «bad bitches», comme moi. Qu'elles se sentent capables de faire tout ce dont elles aient envie. Et qu'elles ne se fassent pas sexy ou se mettent au régime juste pour plaire aux garçons. C'est cela que je représente. C'est pour ça que je suis Bebe Rexha, alias «the bad bitch»!

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!